Honoraires

Prévoir ensemble les frais à engager pour votre défense 

Maître d'Amalric s'engage à accompagner ses clients dans la confiance et la transparence.

 

Les honoraires à engager sont définis lors d'un premier entretien d'environ 1h (facturés 150€). Pendant cet entretien, vous exposerez votre dossier et ferez part de vos attentes et préoccupations.

Après échanges et discussions, Maître d'Amalric vous expliquera les différentes issues envisageables à la résolution de votre affaire et les implications de chacune de celles-ci. Une convention d'honoraires adaptée à la nature de votre dossier vous sera rédigée et détaillée.

Cette convention d'honoraires est déterminée par le temps consacré à l'analyse et la préparation du dossier, par sa nature et sa complexité.

En fin de consultation, vous disposerez de tous les éléments pour décider d'engager ou non les compétences de Maître d'Amalric sur la résolution de votre affaire.

 

Ce premier rendez-vous est essentiel à la compréhension des actions qui seront à mener et aux frais qui pourront être engendrés.

En cas de contestation d’honoraires, vous aurez la possibilité de saisir le Bâtonnier du Barreau de Marseille, ou de recourir à un médiateur de la consommation (Me Jérôme Hercé, 22 rue de Londres – 75009 Paris), conformément à la législation en vigueur.